Château d’Hugues

BERNARD PRADIER, VIGNERON ET ARTISTE-PEINTRE140702_chateau-d-hugues_02

Il n’y a jamais de hasard… A croire que l’artiste peintre était prédestiné à épouser les vignes ! En effet, bien avant la création de son domaine viticole, Bernard Pradier se consacrait déjà à la peinture. L’art l’a amené à découvrir la richesse, l’intensité des couleurs et aussi, lui a apporté cette connaissance profonde de la matière.

Enrichissement mutuel, puisqu’à son tour, « l’artisan vigneron » apporte sa touche d’amour et de connaissance à «  l’artiste peintre ». Ses allégories de « Souche Femmes » telles des lianes en mouvement, s’exprime toute une réflexion, une manière très particulière d’appréhender la vigne pour en saisir tout son sens.

Le meilleur moyen pour passe un week-end

Chaque année un sentier autour de l’art ce déroule sur le domaine avec une dégustation et un repas convivial.
Cet événement a pour but de faire découvrir l’art et le vin dans un milieu familial et chaleureux. Ce parcours nous amène dans les vignes et nous fait découvrir en paysage magnifique et type du Vaucluse mais nous propose également une opportunité de découvrir plusieurs artistes plasticiens.
On nous propose également des week-end autour de la musique, le théâtre ou de la danse. Une activité pour tous les goûts et de l’amusement garantie.

http://www.chateaudhugues.fr/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>