A l’occasion d’une sortie au château La Coste le 24 Octobre 2016, les élèves de la licence professionnelle oenotourisme et projet culturel ont pu découvrir les multiples vins du domaine.

A la suite d’une visite commentée, la guide a proposé à l’ensemble du groupe la dégustation de deux vins des trois couleurs : Blanc, Rosé et Rouge. Le château La Coste s’inscrit aujourd’hui dans un esprit respectueux du terroir, des sols et de la biodiversité par la pratique de la « Biodynamie ».  De plus, l’espace de dégustation proposé aux visiteurs offre une ambiance épurée, moderne et dynamique en total adéquation avec l’image générale du château La Coste.

Cette découverte permet alors de se donner un très bon exemple de l’avenir que peut avoir l’oenotourisme aujourd’hui en France.

N’en disons pas plus… N’hésitez pas à venir découvrir ce lieu insolite rempli de richesses naturelles, artistiques et gastronomiques !

Enregistrer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>