Oenotourisme et marketing

photo-article

Originaire du Vaucluse, je suis actuellement étudiante en licence professionnelle œnotourisme et projet culturel à l’Université de Nîmes. Mon souhait à travers cette formation est de pouvoir transmettre les valeurs et les traditions d’un terroir ou d’une région.

J’ai antérieurement réalisé un DUT Techniques de commercialisation à l’Université d’Avignon. J’ai eu l’opportunité lors de ce diplôme de réaliser mon stage dans une cave particulière qui m’a donné le gout et la volonté de poursuivre mon parcours professionnel dans ce domaine. La licence oenotourisme et projet culturel permettant de développer mes connaissances dans le domaine viti-vinicole mais également approfondir mes connaissances en marketing me semblait donc le choix idéal !

Je souhaite à la suite de cette licence pouvoir travailler dans le secteur de la communication et du marketing afin de valoriser le territoire au sein d’un syndicat ou d’un autre organisme. Par la suite, j’aimerais également pouvoir créer ma propre activité en développant des chambres d’hôtes en lien avec l’oenotourisme.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>