12472411_10207605741394321_8931800970687323841_nLa licence Oenotourisme et projet culturel : une évidence !

Diplômée d’un BAC Marketing en 2010, j’ai alors choisi d’étudier la psychologie dans la magnifique ville d’Aix-en-Provence.

Après un an j’ai quitté la France pour m’envoler de l’autre côté de la Manche, direction Ulverston au nord de l’Angleterre ! Là bas, j’ai travaillé dans un hôtel prestigieux ; le Bay Horse Hotel. Cette expérience m’a faite grandir, et m’a appris énormément.

A mon retour l’envie de repartir à nouveau m’obsédait affreusement…

Quelques mois plus tard, suite à de nombreuses expériences professionnelles diverses, et un compte en banque bien rempli, je m’envolais à nouveau, un peu plus loin cette fois ci ; l’Amérique du sud m’ouvrait ses portes !

La tête remplie de magnifiques expériences, le moment était venu de retourner sur les bancs de la Fac. C’est alors que j’ai choisi d’intégrer l’Université de Nîmes dans la filière DESIGN. Deux années se sont écoulées. J’avais alors en tête une idée assez précise de ce que je souhaitais faire : communiquer sur un sujet qui me passionnait, promouvoir notre beau pays et ses terroirs uniques… La licence Oenotourisme et projet culturel s’est alors présentée à moi comme une évidence !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>